Combien coûte un spa gonflable ?

Combien coûte un spa gonflable ?

Le Spa gonflable n’est plus aussi coûteux que par le passé

Le spa gonflable devient de plus en plus à la portée de tous. Accessible à un prix moyen, le spa gonflable vient pallier l’absence d’une piscine dans une maison. Mais combien coûte en réalité un spa gonflable ? Donnons un peu plus de détails sur les prix des Spa que vous pourrez également retrouver ici : spa-gonflable-pas-cher.com

Les différents prix sur le marché

Le prix d’un spa dépend du type, et des matériaux utilisés dans sa conception. Plusieurs gammes sont disponibles. Le spa gonflable est principalement le plus accessible. Il est essentiellement conçu en nylon ou en PVC. Son prix prend en considération différents critères tels que : la dimension et le nombre de personnes, la marque, le mode de fonctionnement, le contenu et ses fonctionnalités et accessoires. Des offres de promotion par rapport aux spas gonflables sont aussi disponibles. Plus le spa peut accueillir de personnes, plus son prix augmente. La marque du spa gonflable peut aussi déterminer son prix. Les marques n’offrent pas les mêmes services donc vous pouvez vous retrouver avec des prix différents pour chaque marque. Il existe deux modèles de spa gonflable : celui qui diffuse des microbulles grâce à une chambre à air et celui qui est plus luxueux. Le premier est une version basique très accessible du spa gonflable tandis que l’autre est plus coûteux et réservé à une certaine classe sociale. Compte tenu du nombre de place proposé par un spa, nous avons trois gammes de prix.

  • Les spas gonflables pour 2 ou 4 personnes, contenance : 700 litres. Ces spas sont disponibles à partir de 300 à 600 euros. Ces prix dépendent évidemment de la marque, des fonctionnalités et du modèle. Pour vous procurer un spa gonflable de 4 places, de bonne qualité, vous pouvez dépenser autour de 380 à 400 euros.
  • Les spas gonflables pour 6 : Souvent disponible à partir de 400 à 800 euros. Vous pouvez en avoir une de bonne qualité entre 500 et 600 euros.

 

  • Les spas bien grand de 6 places et plus : Des modèles sont disponibles à partir de 800 euros. En fonction du modèle et ses fonctions le prix peut monter rapidement à 1 200 euros.

 

Acheter un spa gonflable ne signifie pas que vous n’aurez plus d’autres dépenses à faire. Le coût de l’utilisation à long terme et de son entretien n’est pas négligeable. Consultez le guide d’utilisation pour avoir quelques informations sur combien en moyenne vous pouvez dépenser pour son entretien par mois. Alors ! Avez-vous décidé de vous en procurer un ?